Une infirmière fait profiter de la neige à des enfants hospitalisés

Voyant que certains enfants étaient trop fragiles pour sortir profiter de la neige, une infirmière a alors eu l’idée d’amener la neige à l’intérieur pour en faire profiter tout le monde.

L’histoire a commencé avec la petite Lucy Wiese, alors fan du film « La Reine des Neiges ». Quand elle a vu la neige tomber de sa chambre d’hôpital, elle se réjouissait d’en profiter. Lucy a été hospitalisée pendant plus de 8 semaines suite à une greffe de moelle osseuse, et ne pouvait donc pas quitter sa chambre.

L’infirmière Axel Classen s’est alors décidée d’apporter de la neige à l’intérieur pour la petite fille. Équipée de sa blouse d’hôpital, il lui a simplement suffit de faire quelque pas et remplir des coupoles de neige.

Après Lucy, tous les enfants de l’hôpital ont également pu en profiter !

« Tout ce que je peux faire pour faire sourire ces enfants, c’est magnifique, » explique Alex au Washington Post. « Du moment qu’ils sont heureux, ça fait ma journée. »

Pendant que la neige s’entasse à l’extérieur, Lucy admire sont poster de « La Reine des Neiges » bien au chaud dans sa chambre.

Source: Nurse Turns Blizzard to Smiles, Brings Snow Inside for Hospitalized Kids

Laisser un commentaire